Re: [gulliver] le 13 juin ...

From "Mikrolit'" <alain dot gilfort at worldonline dot fr>
Subject Re: [gulliver] le 13 juin ...
Date Sat, 5 Jun 2004 11:49:01 +0000

Le Jeudi 10 Juin 2004 01:55, nono a écrit :
> Perso, j'ai posé un question à de nombreuses (pour ne pas dire toutes)
> formations politiques, Iy a de cela 15 jours.

Salutations nono
As-tu essayé http://e-d-e.org/ ?
Leur discours : faire fonctionner la démocratie dans l'Europe.
- Possibilité de s'exprimer efficacement
- Garantie de la qualité de l'Information
- Respect de la diversité culturelle...
@+

--
alain.gilfort.free.fr à Saint Brieuc - Bzh :
Agrobiologie, herboristerie, ânes, esperanto, linux, HP48gx,