Re: [gulliver] Permanence du grand Cordel vendredi 11/06

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Permanence du grand Cordel vendredi 11/06
Date Wed, 09 Jun 2004 23:23:08 +0200

Gilles LAMIRAL a écrit Le 09.06.2004 19:35 :
Bonjour à tous,

Cette semaine, je serai présent au grand Cordel de 18h à 21h
avec de quoi manger (et boire éventuellement),

C'est une très bonne idée et en plus je vais pouvoir
y venir.

C'est avec grand plaisir que je vous accompagnerai.

A vendredi.

--
Sylvain <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Libre Software Inside