Permanence du grand Cordel vendredi 11/06

From Nicolas Lochet <nicolas dot lochet at laposte dot net>
Subject Permanence du grand Cordel vendredi 11/06
Date Wed, 09 Jun 2004 18:09:10 +0200

Bonjour à tous,

Cette semaine, je serai présent au grand Cordel de 18h à 21h pour faire
la permanence. Elle se poursuivera au-delà en fonction des personnes
présentes.

Comme il fait beau en ce moment, je vous propose de venir sur place avec de quoi manger (et boire éventuellement), afin de se faire un petit pic-nic sur la pelouse derrière la MJC.

Si le temps se couvre d'ici là, on pourra toujours se mettre sur les tables au rez de chaussée.

Amicalement.
--
Nicolas Lochet