Re: [gulliver] Demande de conseil pour un site internet

From Philippe Daigremont <philippe dot daigremont at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Demande de conseil pour un site internet
Date Wed, 09 Jun 2004 10:42:24 +0200

bertrand houzel wrote:

Bonjour,

je voudrais un conseil.
je souhaite cette créer un site internet pour une association de cheminots
Cette association aura notamment pour objectif de faire connaître les
logiciels libres.

Le site sera construit avec PHP et MySQL ....si j'y arrive ....:)

Quel fournisseur d'accès me conseillez vous ?

Les prérequis sont identique à ceux de SPIP. (Pourquoi pas SPIP... ?)
http://www.spip-contrib.net/spikini/index.php?wiki=ListeDesHebergeurs
En associatif, personnellement je citerai R at S, globenet, ouvaton. L'offre domainepublic.net me semble également intéressante.
Sinon, il y a free.fr ...

Cordialement,
Philippe Daigremont