Re: [gulliver] Un nouveau ;-)

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Un nouveau ;-)
Date Tue, 8 Jun 2004 09:09:55 +0200

Salut,

On Tue, Jun 08, 2004 at 01:14:42AM +0200, Thomas Petazzoni wrote:

> Je serai donc parmi vous à partir de septembre prochain, et compte bien
> participer à quelques unes de vos activités ;-)

  Bienvenue ! On a même discuté récemment sur cette liste de
poursuivre (plus ou moins) l'activité de Gulliver pendant l'été (tu
peux donc venir quand tu veux). C'est le bon moment de rejoindre
Gulliver car 2005 sera une grande année : nous avions « promis » en
2003 d'organiser à Rennes les RMLL de 2005.

    :o)

  Allo ? Il y a encore quelqu'un ?   :-)

Librement,
Frédéric