Un nouveau ;-)

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Un nouveau ;-)
Date Tue, 8 Jun 2004 01:14:42 +0200

Bonjour,

Lorsque l'on s'abonne à une liste de diffusion, il est de coutume de se
présenter. Alors me voilà parti.

Je suis Thomas Petazzoni, étudiant à l'UTBM [1], une école d'ingénieur
du réseau des UTs avec l'UTC et l'UTT. Je vais aménager à Rennes d'ici
septembre, car je vais y effectuer mon stage de fin d'études.

Depuis mon entrée à l'UTBM, j'ai participé à l'animation de Lolut [2],
le club des utilisateurs de Logiciels Libres, qui a organisé pas mal de
choses ces dernières années [3].

Quelques personnes de cette liste me connaissent certainement déjà :
j'ai déjà traîne plusieurs fois à Rennes avec David Decotigny (alias
d2), puisque je m'amuse avec lui depuis quelques années sur le projet
KOS [4].

Je serai donc parmi vous à partir de septembre prochain, et compte bien
participer à quelques unes de vos activités ;-)

Cordialement,

Thomas

[1] http://www.utbm.fr
[2] http://lolut.utbm.info