Re: [gulliver] Vacances et Grand Cordel

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Vacances et Grand Cordel
Date Tue, 8 Jun 2004 00:35:18 +0200

Salut,

On Mon, Jun 07, 2004 at 10:49:03PM +0200, Sylvain Collilieux wrote:

> Devant le succès des permanences de GULLIVER à la MJC (il y a toujours
> du monde, des nouveaux parfois, d'intéressantes discussions souvent et
> des enrichissements mutuels tout le temps), je me demandais quel sera
> l'effet de l'été et des vacances sur nos rendez-vous hebdomadaires.

  Excellente question. L'effet des vacances scolaires (par exemple 3
semaines d'interruption aux vacances de pâques) pendant l'année me
paraît déjà dommageable et il serait bien de négocier un accès plus
régulier (avec plus de machines à nous) avec la MJC (qui pourrait
aussi s'abonner à Free parce que cela ferait une _grosse_ différence
de débit).

> Deux questions:
> _ La MJC sera-t-elle ouverte ? Pourrons-nous utiliser la salle ? Nicolas
> pourra sûrement nous répondre sur le sujet.

  Si c'est possible de maintenir des réunions ce serait très
bien. Tu négocies cela en concertation avec Nicolas auprès de la MJC ?

> _ Qui est motivé pour tenir la permanence ? Peut-être une semaine sur
> deux si nous ne sommes pas nombreux ?

  Je veux bien en être les semaines ou je serai à Rennes (au [futur]
programme: installation de Hurd et des Debian [l][k]*BSD mais aussi
connexions sans fil, installation de caméras Internet et paquets
Debian [l'été sera trop court...]).

Librement,
Frédéric