Le logiciel libre serait a l'origine du déclin de NTIC!!!

From Eric Valette <eric dot valette at free dot fr>
Subject Le logiciel libre serait a l'origine du déclin de NTIC!!!
Date Fri, 04 Jun 2004 11:05:24 +0200

Comme il y en a qui ecrive des choses grave sur le logiciel libre (compréhensible de la part d'une SSII classique) et que vu ma position je ne vais pas aller y precher la bonne parole, je sers juste de relais...

Remarquez que ca me met suffisement en rogne pour me donner envie d'y aller:-)

--
   __
  /  `                   	Eric Valette

Tel: +33 (0)2 99 85 26 76	Fax: +33 (0)2 99 85 26 76
E-mail: eric dot valette at free dot fr

--- Begin Message ---

--- End Message ---