Re: [gulliver] Permanence grand Cordel

From "Nicolas Lochet" <nicolas dot lochet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Permanence grand Cordel
Date Thu, 3 Jun 2004 23:41:06 +0200

serai demain à l'heure pour l'ouverture de notre permanence à
18h .

responsabilité ?

> J'essaierai d'être là demain à 18h.

Ok je préviens le grand Cordel.

> Qui est interessé pour un repas froid ?

Ca m'intéresse. Je vais voir ce que je peux apporter (je
reviens de Paris, ça risque d'être chaud).

A+
--
Nicolas Lochet

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)