Re: [gulliver] Routeur Inventel : on a les sources mais ..

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Routeur Inventel : on a les sources mais ..
Date Wed, 2 Jun 2004 23:15:55 +0200

Salut,

On Tue, Jun 01, 2004 at 11:08:24PM +0200, Sylvain Collilieux wrote:
> Frédéric Lehobey a écrit Le 01.06.2004 22:42 :
>
> Maintenant que les sources sont mises à disposition, j'ai demandé au
> constructeur s'il était en accord avec le paragraphe 3 de la GPL pour
> les équipements vendus actuellement mais je ne sais pas exactement ce
> qu'il doit fournir. D'après sa réponse, ce qu'ils fournissent, c'est le
> site web <http://www.inventel.com/gateway/gpl_software/>. Je pense que
> le site devrait être mentionné sur un papier accompagnant le routeur ou
> sur le cédérom mais je voudrais être sûr avant de le demander.

  C'est comme cela que je le comprends aussi (papier indiquant le site
Internet, qui doit rester accessible pendant 3 ans après la dernière
vente du dernier routeur). Tu peux demander à la FSF directement ce
qu'ils en pensent (les seuls à pouvoir exiger la conformance à la GPL
sont les auteurs des codes concernés [plus exactement, les détenteurs
de droits de copyright sur ces codes], c'est à dire des individus et
probablement pas la FSF...)

Librement,
Frédéric