Re: [gulliver][HS] Signatures de Nono et Christophe Josselin.

From Gaetan Ryckeboer <gryckeboer at virtual-net dot fr>
Subject Re: [gulliver][HS] Signatures de Nono et Christophe Josselin.
Date Tue, 1 Jun 2004 15:34:14 +0200

Le Fri, Apr 23, 2004 at 06:33:27AM +0200, nono a écrit :
> .... et encore je prends soin de retirer systématiquement les 3 lignes
> Gulliver qui se répètent n fois lorsque l'on clique sur répondre à un message
> qui est déjà une réponse à un autre message. Bon, c'est noté, je tâcherai de

Pas faux. Un signature, fusse-t-elle ajoutée par un robot, commence par
la ligne :
"-- "

Ensuite, les robots, mailers et autres sont capables de la virer comme
des grands.

--
Vends stock de bavoir pour omelettes baveuses, 209,95F.
Bavoir sans bave, le mmètre : 13 sous.

Gaétan RYCKEBOER                                        Somaintel NCI
[Tous textes et propos tenus dans ce couriel sont sous license DMDZZ]