Re: [gulliver] Idesk + Xfce4

From rzr <rzr at dlfp dot org>
Subject Re: [gulliver] Idesk + Xfce4
Date Mon, 31 May 2004 22:04:38 +0200

J'ai une réponse a ton problème plus bas

mais au passage, j utilise aussi xfce4 et y a un petit truc qui me gene :
http://xfce.lindesign.se/db/viewtopic.php?p=2272
qu en penses tu ? ...ok on est jamais aussi bien servis que par soir meme

sebchataux wrote:

Bonjour,

Voilà deux jours que je cherche à faire fonctionner idesk avec xfce4 afin d'avoir quelques icônes sur mon desktop. Et ce sans résultat.
Il semble que idesk et xfce4 soit compatible.

en fait y a un conflit avec idesktop & xfcedesktop

J'ai utilisé idesklinker mais sans résultat,

nom du pkg debian ?

j'ai alors repris la confi à la main comme indiqué dans la doc

j ai fait pareil ... et rien de plus .. sauf si: killall xfcedesktop la mon icone apparait :

la manip :

apt-get install idesk

cp /usr/share/doc/idesk/examples/dot.ideskrc ~/.ideskrc

cat ~/.idesktop/*
table Icon
 Caption: emacs
 Command: /usr/bin/emacs
 Icon: /usr/share/icons/crystalsvg/16x16/apps/emacs.png
 X: 988
 Y: 20
end

mais je n'ai pas obtenu plus de résultat.
Voici ce que j'obtiens lorsque je lance idesk :
basticx at debian:~$ idesk
Cannot determine file extension of:
Unknown file format:

je pense que t as un ~/.idesktop/*.lnk qu'est vide non ?

dans ce cas la : man bugreport

Erreur de segmentation

Merci d'avance

Seb. Chataux