[gulliver] site gulliver

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at free dot fr>
Subject [gulliver] site gulliver
Date Mon, 30 Jun 2003 15:57:05 +0200

Bonjour,

Pour le site ouaib gulliver, voici la config actuelle :

stanguy:lug/gulliver
dmentre:lug/gulliver/ateliers/todo:delete
dmentre:lug/gulliver/ateliers/archives:delete
dmentre:lug/gulliver/ateliers/tract:delete

Ceci signifie que sebastien tanguy peut écrire partout
sauf sur ce que peut mettre à jour David :
lug/gulliver/ateliers/todo
lug/gulliver/ateliers/archives
lug/gulliver/ateliers/tract

J'avais créé des comptes qui n'ont toujours pas été utilisés.
Je vais les détruire, sauf mention contraire, notamment
alecorre openingault flehobey
car les comptes vides "polluent" l'administration des 60
comptes actifs de linux-france.

Maxime veut s'occuper du site Gulliver, j'ai besoin de son
adresse courriel.

--
Au revoir,                                  33 (0) 2 99 78 62 49
Gilles Lamiral. France, L'Hermitage (35590) 33 (0) 6 20 79 76 06