Re: [gulliver] nouvelle distribution Linux

From Gaetan Ryckeboer <gryckeboer at virtual-net dot fr>
Subject Re: [gulliver] nouvelle distribution Linux
Date Mon, 30 Jun 2003 12:47:16 +0200

Le Sat, Jun 28, 2003 at 03:46:18PM +0200, David MENTRE a écrit :
> Reste à savoir comme les développeurs vont gérer cet étiquetage « stable
> ». Comme d'habitude, tout est dans les hommes. :)

 Sous debian, le bon comprimis est d'utiliser la TESTING.

 Par contre, pour un serveur, rien ne vaut une STABLE.

--
"Le peu que je sais, c'est a mon ignorance que je le dois."
-- Sacha Guitry

Gaétan RYCKEBOER                                  Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans ce couriel sont sous license DMDZZ]