Re: [gulliver] Driver modem

From Pierre-François Lemosquet <pf dot lemosquet at wokup dot com>
Subject Re: [gulliver] Driver modem
Date Mon, 30 Jun 2003 11:08:40 +0200

Bonjour la liste

1 J'ai installé le rpm avec succès (enfin Mandrake l'a installé pour moi).

2 L'outil "DrakConnect" détecte bien un Winmodem mais la connexion echoue.

Faut-il absolument passer par kPPP pour configurer le modem et ouvrir une session internet?
Remarque: J'ai regardé sur les trois CD et je n'ai pas vu le rpm kPPP.

Merci d'avance.