[gulliver][sncf]logiciel libre à la SNCF

From bertrand houzel <houzelb at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver][sncf]logiciel libre à la SNCF
Date Sun, 29 Jun 2003 17:50:45 +0200

Bonjour,

J'ai rencontré Fred Lehobey hier, et c'est ce qui m'amene à vous écrire.
Je travaille à la SNCF et je cherche à créer un groupe de réflexion et d'échange
sur le logiciel libre (Open Office notamment) avec d'autres cheminots.
Le but de tout cela: montrer que c'est possible et que ça marche !

Si cette initiative vous intéresse, faites vous connaître !!!!

Cordialement Bertrand Houzel