Re: [gulliver] Re:cherche à débuter sur st brieuc...

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Re:cherche à débuter sur st brieuc...
Date Sun, 29 Jun 2003 16:54:14 +0200

David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr> writes:

> Pas spécialement. Le plus simple est probablement de contacter le Linux
> User Group sur la région :
>
> # Morbihan (Tuxbihan) http://tuxbihan.ipfrance.net/

Oops. Pas réveillé moi cet après-midi. On va dire que c'est la
chaleur. :)

Je n'ai pas d'adresse de LUG sur la région et je n'ai rien trouvé en
cherchant sur Internet.

Il y a des gens sur la liste gulliver dans le coin de St Brieuc ?

Amicalement,
d.