Re: [gulliver] OpenOffice1.1 Beta 2 sous Windows XP

From Eric Valette <eric dot valette at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] OpenOffice1.1 Beta 2 sous Windows XP
Date Sun, 29 Jun 2003 16:20:21 +0200

G.Berthelo wrote:
Bonjour,
Je vous écris sur les conseils de Fred Lehobey.

Je suis entrain de tester OpenOffice1.1 Beta 2 sous environnement Windows
XP. Je n'avais aucune version d'installé auparavant. Pour info, lors de
l'install, aucun environnement Java n'a été trouvé (je dispose pourtant d'un
exécutable Java pour Dreamweaver, mais j'ignore si c'est la même chose).
Dans l'incertitude, j'ai poursuivi l'install d'OpenOffice, sans rien
installer concernant Java par la suite.

Downloade et install la version java SE 1.4.2 qui vient de sortir et ca va marcher...

-- eric