[gulliver] [Précisions] Compte-rendu du dernier CA

From Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] [Précisions] Compte-rendu du dernier CA
Date Sat, 28 Jun 2003 18:58:50 +0200

Bonjour,

Juste quelques petites précisions!

>  - dont de machines : ok pour laisser à maxime et alexandre les
>  machines
>    qu'ils veulent (maxime : 1 sun + 1 écran + 1 ncd ; alexandre : 1
>    sun+ 2 écran + 2 ncd + 1 hp)

Non non je n'ai pas besoin d'écran :) C'est quand même gentil!
Merci en tout cas d'avoir pensé à nous.

>    [alexandre fait un échange avec des machines qu'il a déjà]

Tout a fait... Voici la liste du matériel que pourra récupérer Gulliver:

 - 1 sun IPX complète (DDur de 400Mo, tout SCSI, interface réseau AUI,
http://obsolyte.com/sun_ipx/) C'est mon serveur Web actuel sous debian
testing :) http://galactica.mine.nu

- 1 station HP 712/60 complète(Processeur PA RISC 60MHz, 128Mo de RAM,
DDur 1,7Go, tout SCSI, 1 port RJ45, Debian woody pré installée, Apache
2 et php4 compilés exprès pour...) Idéale en serveur web
ou de fichier. C'est mon serveur web/intranet en beta version
(j'expérimente le CSS :)) http://galactica.mine.nu:81

Je peux bien évidemment les stocker chez moi en attendant un local pour
Gulliver, mais elles seraient aussi très heureuses avec un(e) autre.
Avis aux adoptants :) Elles sont à Gulliver.

Et si ca intéresse Gulliver, j'offre en plus en ce grand jour de
brocante:
 - une platine de brassage 32 ports RJ45 cat. 5e équipée de
connecteurs Interco pour baie 19". Pratique pour cabler un local.
 - un tiroir optique Axylogic sans connecteurs fibre :(
 - un écran 15" qui marche quand il veut (j'ai un copain qui avait
réussi à réparer le sien, mais j'ai jamais eu le temps de m'y pencher)
 - 1 Compaq 386SX20 2 ou 4Mo de RAM, 128Mo de DDur,(il y a un linux
dessus sisi, basique) idéal pour en faire un terminal ou un client X
diskless.

Ensuite, comme je l'ai dit à Laurent Blanc, je peux filer un coup de
main pour des install Debian sur :
 - PC
 - Sun IPX, SunSparc et maintenant Ultra1 (j'ai le premier CD woody +
récup des packages via adsl.)
 - HP 712/xx et maintenant B160L (CD Debian NetInst + récup par ADSL)

En parlant de ca et tant que je fais l'inventaire, je dois avoir
quelques distrib gravées qui datent un peu (comme beaucoup je pense :) )
 - Debian 2.x avec x=[0..2]
 - Suse 6.2 version boite (avec manuel et tout et tout )
 - NetBSD 1.5x
 - FreeBSD 4.x
 - Solaris 8 pour SPARC + 2 CD de portage pour SPARC (gnome, apache,
...)
 - Mandrake 8.1
 - IPCop (toutes les versions) c'est une distrib firewall/proxy (
http://ipcop.org ) qui tourne chez moi sur un 486DX4-100!
 - Caldera pour serveurs sur i586
 - ...

Je me doute que beaucoup d'entre vous ont une CDthèque plus
impressionnante mais si jamais ces CD peuvent dépanner, n'hésitez pas!
Ils sont prétables/copiables...

Et enfin selon les arrivages je peux vous avoir de quoi à cabler un
bâtiment en rocade cuivre... Avis à ceux qui font construire, pensez à
passer du câblage dans vos cloisons, c'est plus propre :))

Voila j'arrete pour aujourd'hui :)
Bon w-e a tous!

J'attends vos instructions pour que vous récupériez ce matériel.

Alex