Re: [gulliver] Demande de l'acces ou du pret a une ultra1 de gulliver

From Damien Pollet <pollet dot damien at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Demande de l'acces ou du pret a une ultra1 de gulliver
Date Sat, 28 Jun 2003 17:30:43 +0200

On Saturday, June 28, 2003, at 04:14 PM, David MENTRE wrote:
Je ne tiens pas particulièrement à installer une telle machine. Ni même
à l'héberger chez moi. Donc si un autre membre de gulliver veut faire
l'installation ou même connait un endroit où cette machine pourrait être
accédée de manière permanente, on peut s'arranger.

Je suis partant pour l'héberger et (essayer de) l'installer. De mon côté elle servira surtout de serveur web/fichiers, c'est pas avec l'utilisation que j'en aurai que je gênerai les compils :)

Par contre je suis en ADSL chez free, donc il vaut mieux tout faire dans des screen pour être tranquille : la plupart du temps ça marche bien mais il y a des trous de 1-2 min de temps en temps :(

A priori, nous n'avons besoin que de l'ultra1 nue (sans moniteur,
probablement sans clavier). Tout doit pouvoir être géré par le port
série, et c'est pour faire des compils.

Port série ? vous tenez vraiment à vous priver du port ethernet 10 Mbits ?
Par contre je préfère avoir moniteur et clavier au moins pour l'install...

-- D.