[gulliver] Demande de l'acces ou du pret a une ultra1 de gulliver

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Demande de l'acces ou du pret a une ultra1 de gulliver
Date Sat, 28 Jun 2003 16:14:58 +0200

Bonjour à tous,

Dans la droite ligne de mes précédents emails :), Frédéric Lehobey et
moi voudrions demander à Gulliver le prêt ou l'accès à une de ses
ultra1.

L'objectif : assurer le portage et la compilation d'Axiom
             (http://savannah.nongnu.org/projects/axiom) sur Linux
             Sparc64 (64 bits).

Je ne tiens pas particulièrement à installer une telle machine. Ni même
à l'héberger chez moi. Donc si un autre membre de gulliver veut faire
l'installation ou même connait un endroit où cette machine pourrait être
accédée de manière permanente, on peut s'arranger.

A priori, nous n'avons besoin que de l'ultra1 nue (sans moniteur,
probablement sans clavier). Tout doit pouvoir être géré par le port
série, et c'est pour faire des compils.

Bien sûr, s'il y a du monde motivé, on peut imaginer des variantes :

 - linux sparc (32 bits)

 - *bsd 32 et 64 bits

Mais dans un premier temps, le sparc64 me semble bien sympathique. :)

Amicalement,
d.