Re: [gulliver] Machines de gulliver : quelques precisions

From Pascal Terjan <CMoi at tuxfamily dot org>
Subject Re: [gulliver] Machines de gulliver : quelques precisions
Date Sat, 28 Jun 2003 16:09:10 +0200

David MENTRE wrote:
Donc le CA a décidé de *PRÉTER* ces machines à ses membres. Les prêts se
feront au cas par cas, selon les demande. Il est bien clair que l'asso
peut reprendre à tout moment ces machines, par exemple pour les mettre
dans les locaux d'une de nos assos partenaires.

Perso je suis intéressé par une sun pour participer au redemarage de la
Mandrake Sparc. On a accès à une machine par ssh mais c'est mieux d'en avoir une sous la main, ne serait-ce que pour la rendre à nouveau installable :-)
actuellement il faut installer une 7.1 (version qui a 3 ans) et ensuite faire une mise à jour totale plus ou moins manuelle.
Mais bon je pars le 11 juillet (pas en vacances :-( ) jusqu'à fin aout donc on verra en septembre s'il en reste des libres.