[gulliver] Machines de gulliver : quelques precisions

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Machines de gulliver : quelques precisions
Date Sat, 28 Jun 2003 15:56:11 +0200

Bonjour à tous,

Je n'avais pas suivi les emails enflamés précédent notre dernier CA,
c'est chose faite. :)

Je viens d'envoyer le compte-rendu du CA, donc cela devrait éclaircir un
certain nombre de points. Mais pour mettre les choses au clair :

 - l'asso garde la quasi intégralité des machines qui lui ont été
   donné. Ne serait-ce que pour une raison éthique : ces machines
   résultent d'une cessation d'activité et ont été donné à une asso, il
   est normal que l'on respecte l'esprit du dont des employés de Thomson
   ;

 - une exception : des machines seront donnés par l'asso à Maxime et
   Alexandre, car sans eux, l'asso n'aurait rien eu. Le CA à souligné
   l'importance, à l'avenir, de bien séparer la récupération de matériel
   au nom de l'asso et en son nom personnel.

Cela étant dit, il est évident que l'on ne va pas stocker 7 ultra et 14
NCD dans un placard.

Donc le CA a décidé de *PRÉTER* ces machines à ses membres. Les prêts se
feront au cas par cas, selon les demande. Il est bien clair que l'asso
peut reprendre à tout moment ces machines, par exemple pour les mettre
dans les locaux d'une de nos assos partenaires.

Bon, j'espère que mon email est clair. Si vous avez des questions,
n'hésitez pas à les poser.

Amicalement,
d. -- pour le CA