Re: [gulliver] Driver modem

From Avila Mathieu <avila at iie dot cnam dot fr>
Subject Re: [gulliver] Driver modem
Date Fri, 27 Jun 2003 19:13:28 +0200

Bertrand Louargant wrote:

D'ailleurs si quelqu'un connait un bon revendeur de matos compatible linux, ça serait sympas de diffuser l'adresse :)

ASP France à Rennes. Je précise que je ne travaille pas pour eux, mais ils ont été capable de se renseigner sur les webcams compatible mdk à ma place.
C'est impossible de rater le magasin, ils ont UN GROS TUX (!!!) en plein milieu de leur vitrine.

Adresse:
20, rue de La Chalotais - 35000 Rennes
02 99 78 50 99
www.asp-france.fr