Re: [gulliver] Driver modem

From Pierre-François Lemosquet <pf dot lemosquet at wokup dot com>
Subject Re: [gulliver] Driver modem
Date Fri, 27 Jun 2003 16:03:07 +0200

Bertrand Louargant wrote:

J'ais moi aussi une Mandrake 9.1 et j'ais installé le même modem sans probleme.
Marche à suivre:
1/ Installer le driver : hsflinmodem-*
rq: Il y a un rpm sur le cd des applications commerciales (se trouve dans la version payante de mandrake).
Si tu doit compiler assure toi d'avoir kernel-source et kernel-headers d'installés (cf doc attachée)

2/ une fois le driver intaller il faut le configurer: tape hsfconfig
rq: tu peut suivre les réponses par défaut presque tout le temps.

3/ Ensuite il ne te reste plus qu'a configurer un gestionnaire de connection (kppp par exemple) rq: il faut modifier une commande du modem : AT --> AT&F (cf doc attaché)

PS: je t'envoi la doc pour l'installation du modem.

A+ et bonne chance :)
Bertrand.

Merci de votre aide.

Bertrand, le zip que tu as envoyé est vide!

PFL