Re: [gulliver] Driver modem

From Bertrand Louargant <bertrand dot louargant at ifrance dot com>
Subject Re: [gulliver] Driver modem
Date Fri, 27 Jun 2003 11:06:48 +0200

J'ais moi aussi une Mandrake 9.1 et j'ais installé le même modem sans
probleme.
Marche à suivre:
1/ Installer le driver : hsflinmodem-*
rq: Il y a un rpm sur le cd des applications commerciales (se trouve dans la
version payante de mandrake).
Si tu doit compiler assure toi d'avoir kernel-source et kernel-headers
d'installés (cf doc attachée)

2/ une fois le driver intaller il faut le configurer: tape hsfconfig
rq: tu peut suivre les réponses par défaut presque tout le temps.

3/ Ensuite il ne te reste plus qu'a configurer un gestionnaire de connection
(kppp par exemple)
rq: il faut modifier une commande du modem : AT --> AT&F  (cf doc attaché)

PS: je t'envoi la doc pour l'installation du modem.

A+ et bonne chance :)
Bertrand.