Re: [gulliver] Driver modem

From Avila Mathieu <avila at iie dot cnam dot fr>
Subject Re: [gulliver] Driver modem
Date Fri, 27 Jun 2003 08:48:30 +0200

Pierre-François Lemosquet wrote:

Bonjour la liste

Je viens de basculer dans le monde Linux avec une mandrake 9.1
Tout semble fonctionner sauf le modem

Mon modem : Olitec V90 K56 flex PCI 56000

Le site Olitec propose des drivers V90 V2 et V92

J'ai effectué l'installation mais cela n'a pas fonctionné.

J'ai déjà installé un driver olitec pour ce type de carte. C'est un peu barabre comme méthode d'installation (module binaire pour le noyau) mais ca a marché.

Est-ce qu'on peut avoir des détails sur ce qui n'a pas fonctionné (message, absence de message, message noyau,...) ?

(Au passage, si tu peux mettre un modem série classique au lieu d'un olitec PCI, ce serait infiniment mieux et plus facile.)

--
Mathieu Avila