[gulliver] Merci

From Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Merci
Date Fri, 27 Jun 2003 06:57:42 +0200

Bonjour,

Je vous écris pour vous remercier chaleureusement, en mon nom et celui
des membres de Gulliver, pour le matériel Sun, HP et NCD que vous nous
avez donné. Les occasions sont très rares de récupérer un tel matériel
et surtout en si bonne qualité.
Merci aussi pour votre accueil et pour celui des membres de votre équipe
qui se trouvaient sur site au moment de notre passage.

Encore merci! Bon courage et bon vent à tous!
Bien sincèrement,

pour Gulliver, Alexandre DAGAN.