[gulliver] Ok, je m'occupe du site web de Gulliver

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject [gulliver] Ok, je m'occupe du site web de Gulliver
Date Thu, 26 Jun 2003 23:35:55 +0200

reSalut tout le monde,

bon bin, je vais m'occupé du site de Gulliver.
Vous pouvez m'envoyer toutes les annonces/infos qui peuvent apparaitre
sur le site de Gulliver.

Euh, par contre, je suppose que j'ai besoin d'un login/mdp pour mettre à
jour le site.

PS: ça prendra un tout petit peu de temps le temps au debut, le temps de
me faire à la structure du site.