Re: [gulliver] Driver modem

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] Driver modem
Date Thu, 26 Jun 2003 23:30:54 +0200

Le Jeudi 26 Juin 2003 22:17, Eric Valette a écrit :

> Pas de driver? Tu as entendu parler de Winmodem? Et justement pour
> beaucoups de modem olitec il faut un driver. Par contre, rien n'est
> disponible sauf sur le site de olitec lui meme (et encore...). PCI =>
> il faut certainement une emulation de port serie a partir des
> registres de config PCI de la carte et encore a condition qu'il y ai
> un vrai modem...

Euh, effectivement autant pour moi, je n'avais pas vu le "PCI" à la fin,
d'ailleurs je me demandais pourquoi avoir un drivers pour un modem
externe.
J'ai pourtant installé un winmodem chez ma mère ya pas longtemps mais
j'avais oublié ceux là.

Sinon j'ai pas de solution sauf http://www.linmodems.org/ mais comme dit
Eric, Olitec ...