Re: [gulliver] Driver modem

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] Driver modem
Date Thu, 26 Jun 2003 20:58:50 +0200

Le Jeudi 26 Juin 2003 18:12, Pierre-François Lemosquet a écrit :
> Bonjour la liste
>
> Je viens de basculer dans le monde Linux avec une mandrake 9.1
> Tout semble fonctionner sauf le modem
>
> Mon modem : Olitec V90 K56 flex PCI 56000
>
> Le site Olitec propose des drivers V90 V2 et V92
>
> J'ai effectué l'installation mais cela n'a pas fonctionné.

en général, sous linux il ne faut pas de driver, euhh enfin je veux dire
pas les drivers du fabriquant.
Ton probleme doit venir de ta configuration ppp.
scrute les HOWTO sur le net (c'est sur sans modem c'est dur).
au sinon ya des HOWTO fournies avec ta distribution normalement qui sont
par contre en englais.