Re: [gulliver] Install party a Cesson-Sevigne

From zoeil <denizot dot julien at zoeil dot com>
Subject Re: [gulliver] Install party a Cesson-Sevigne
Date Thu, 26 Jun 2003 17:10:42 +0000

Bonjour a tous,
Ptite question pour vous :

J'ai acheté un modem routeur, qui marche bien.
Et j'ai un serveur WEB, et evidement, je voudrais qu'il soit accessible depuis
iternet.

Donc, dans la config de l'engin, il y a plusieur option qui m'interesse mais
qui ne donne pas l'effet desiré:

je peu activer une DMZ et entrer une ip...
Je suppose que c'est IP de mon serveur ? mais bon, quand je tape mon domaine
dans un navigateur, les portes sont close.

je peu aussi faire, comme ils disent, un serveur virtuel :
je donne l'ip source puis l'ip de destination
et donne le port source puis le port de destination
--- ca marche pas non plus...

Dans l'idee, c'est ca ? non ?
Ou y'a t'il une methode classique et infallible pour faire ce genre de chose?