Re: [gulliver] [Fwd: [Fwd: Vote 30 juin] (A confirmer)]

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] [Fwd: [Fwd: Vote 30 juin] (A confirmer)]
Date 26 Jun 2003 00:31:23 +0200

le mer 25-06-2003 à 17:34, Danigo Ludovic a écrit :
> Arriver sur LNA. Je me permet de forwarder.
> C'est une bonne nouvelle, si c'est confirmer.
> Quelqu'un pour confirmer ?
La réponse officielle sera demain : il y aura une réunion des présidents
de groupe du parlement, qui décideront de l'ordre du jour des prochaines
sessions; hier, de source fiable, le texte sur la brevetabilité ne
figurait plus à l'ordre du jour de la prochaine session sur l'intranet
du parlement. A priori, ce devrait être confirmé demain, mais ne crions
pas victoire, le vote n'a pas eu lieu !

On saura tout ça demain, dans tous les cas, il faut rester vigilant, des
décisions ont été prises ce soir en CA (remboursement de 10 timbres aux
membres de gulliver qui écriront aux députés européens en n'utilisant
pas une lettre type, qui risquerait de ne pas être lue).

Je vous tiens informé de tout ce que j'apprendrai... :)

olivier