Re: [gulliver] Matériel Sun - COUP DE GEULE !!!

From Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>
Subject Re: [gulliver] Matériel Sun - COUP DE GEULE !!!
Date 25 Jun 2003 19:00:24 +0200

Le mer 25/06/2003 à 17:46, Laurent BLANC a écrit :
> Bonjour,
> Voyant le trafic sur la liste en ce moment concernant les SUN, je tiens
> à vous dire que je ne suis pas tres heureux de ce que je peut lire ...
>
> Je vous rappel que le materiel restant ( apres en avoir donner une
> partie aux eleves du DUGL de l'IFSIC ), à été donner a GULLIVER ... Et
> j'ai bien dit à gulliver, pas a tout ceux qui dise, moi je prendrait
> bien ceci ou cela ...

Bon, d'abord, mon mail devait être privé mais comme je suis à la rue
(3-4h de sommeil par jour depuis une semaine ça aide pas), j'ai répondu
sur le vif. Je n'avais pas dans un premier temps saisie que le matériel
revenait à GULLIVER et pour quelle raison (je pensais que c'était lié à
une vente au domaine).

Ce n'est pas une raison de traiter les gens qui se disent intéressés de
vautour.

Je suis éventuellement près à l'acheter à un prix raisonnable si l'asso
les vends et si mon porte-monnaie me le permet.

Ensuite, c'est bien beau que GULLIVER est du matériel, mais il est où ce
matériel ? Dans un local appartenant (à ne pas prendre au sens littéral,
merci) à l'asso, dans une armoire fermée à clef où quelqu'un va les
chercher pour une install party ?

9 + 4 + 17, ça tiens dans l'armoire ?
Tu aurais peut-être proposer qu'une machine de chaque à l'asso.

Finalement, je suis plus intéresser, par contre en temps que membre
cotisant je veux savoir ce qu'elles vont devenir et ou elles vont aller.

--
Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>