Re: [gulliver] Matériel Sun - COUP DE GEULE !!!

From Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Matériel Sun - COUP DE GEULE !!!
Date Wed, 25 Jun 2003 19:01:47 +0200

Bonsoir

Ne nous emballons pas! :)
Je ne tiens pas (Maxime non plus d'ailleurs) de liste de qui veut quoi
et rien n'est a proprement parlé réservé. Ce sont des déclarations
d'intention qui ont été faites. Je pense que ceux qui disaient "je
prends une sun et un ecran" voulaient dire : "Si jamais ce matériel est
disponible, je serais content de pouvoir en faire l'acquisition" ;)

Donc rien ne sortira de nos garages pour etre donné sans une décision
concertée. Attention je ne tiens pas non plus a tout garder pour moi :))
Ce n'est pas ce que je veux dire non plus. ;)

Ensuite, ce cadeau de Thomson et de ses employés est en tout cas aprécié
à sa juste valeur par ceux qui sont allés humblement le récupérer. Et je
pense que du coté des membres de Gulliver c'est aussi le cas.

Enfin il serait intéressant de réfléchir à une idée d'architecture en
partant du matériel disponible.

Dernier point, l'idée de vente du matériel me pose un cas de conscience,
nous l'avons récupéré gratuitement, quelque part ca me choque de se
faire de l'argent dessus (même si c'est pour la bonne cause, en
l'occurence faire l'acquisition de matériel pour Gulliver). Ca mérite
réflexion je crois. (C'est un peu pour ouvrir le débat).

Voila...

En attendant bon CA pour ce soir, je vous accompagne par la pensée.

Alex