Re: [gulliver] [Fwd: [Fwd: Vote 30 juin] (A confirmer)]

From Thomas de Grenier de Latour <degrenier at easyconnect dot fr>
Subject Re: [gulliver] [Fwd: [Fwd: Vote 30 juin] (A confirmer)]
Date Wed, 25 Jun 2003 18:49:33 +0200

On 25 Jun 2003 17:34:53 +0200
Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net> wrote:

> Arriver sur LNA. Je me permet de forwarder.
> C'est une bonne nouvelle, si c'est confirmer.
> Quelqu'un pour confirmer ?

Point de McCarthy sur cette page:
http://www2.europarl.eu.int/omk/sipade2?PUBREF=-//EP//TEXT%20AGENDA%2020030630%20TOC%20DOC%20XML%20V0//FR&LEVEL=2&NAV=S&LSTDOC=Y&L=FR
mais je ne sais pas si c'est parceque c'est un programme très à jour ou
au contraire une page ou elle n'était jamais apparue.

Argh, quel suspens...

--
TGL.