Re: [gulliver] Matériel Sun - COUP DE GEULE !!!

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] Matériel Sun - COUP DE GEULE !!!
Date Wed, 25 Jun 2003 18:21:17 +0200

Salut,

> PS : Je suis desolé si j'ai peut etre un ton un peu ferme, mais vous
> comprendrés que ce n'est pas du tout la reaction que j'attendait de la
> part de ceux qui prone le partage, car je pensait que c'etait le partage
> entre tous et non entre eux ...

j'crois qu'il y a là avant tout des incompréhension à cause du style
(un informaticien n'est pas un prof de francais ... :) ). je suis
persuadé que ceux qui tiennent ce genre de propos voudraient bien
filer un coup de main à ceux qui en ont besoin !

a+
--
Arnaud - UIN 13165369
http://skamp-zo.org