[gulliver] Matériel Sun - COUP DE GEULE !!!

From Laurent BLANC <blanc dot laurent at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Matériel Sun - COUP DE GEULE !!!
Date Wed, 25 Jun 2003 17:46:51 +0200

Bonjour,
Voyant le trafic sur la liste en ce moment concernant les SUN, je tiens à vous dire que je ne suis pas tres heureux de ce que je peut lire ...

Je vous rappel que le materiel restant ( apres en avoir donner une partie aux eleves du DUGL de l'IFSIC ), à été donner a GULLIVER ... Et j'ai bien dit à gulliver, pas a tout ceux qui dise, moi je prendrait bien ceci ou cela ...

Ce matos à ete donner pour faire decouvrir des machines "differentes" à ceux qui n'y ont pas forcement acces...

Alors vous seriez tous gentil de respecter un minimum ceux qui nous ont léguer leurs outils de travail et qui je vous le rappel, sont, aujourd'hui, au chomage, donc dans la merde ...

Est ce que j'ai vraiment bien fait de conseillier à ces gens de donner ce materiel à gulliver quand je vois des : "moi je reserve ca ..." ???
( il y a un point d'interogation, c'est donc une question ... vous etes donc invités a y repondre ;-))

Alors essayer de ne pas jouer les vautours...

Merci à tous

Laurent

PS : Je suis desolé si j'ai peut etre un ton un peu ferme, mais vous comprendrés que ce n'est pas du tout la reaction que j'attendait de la part de ceux qui prone le partage, car je pensait que c'etait le partage entre tous et non entre eux ...