[gulliver] [Fwd: [Fwd: Vote 30 juin] (A confirmer)]

From Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>
Subject [gulliver] [Fwd: [Fwd: Vote 30 juin] (A confirmer)]
Date 25 Jun 2003 17:34:53 +0200

Arriver sur LNA. Je me permet de forwarder.
C'est une bonne nouvelle, si c'est confirmer.
Quelqu'un pour confirmer ?

--
Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>

--- Begin Message ---
From Jeff <jeff dot realisations at free dot fr>
Subject [Fwd: Vote 30 juin] (A confirmer)
Date 25 Jun 2003 17:18:38 +0200
Reçu à l'instant

JEff

--- Begin Message ---
From Frédéric Pecheur <frederic dot pecheur at heolys dot com>
Subject [debutant] Vote 30 juin
Date Wed, 25 Jun 2003 16:36:59 +0200
A tous,

on dirait que nos actions portent leur fruit. ;o)