Re: [gulliver] Matériel Sun

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Matériel Sun
Date Wed, 25 Jun 2003 14:25:42 +0200

Je suis d'accord avec Ronan, je serai intéressé pas un terminal NCD mais il me semble que ce doit être une décision de GULLIVER.

Ce matos pourrait être utile si nous organisons des permanences à la MJC du Grand Cordel. Peut-être plus utile que sur mon bureau :). Par contre si GULLIVER n'a pas besoin de tout (la liste est assez longue) soit GULLIVER les cède/donne à des membres soit on contacte d'autres LUG qui seront peut-être content. Du moment que GULLIVER et les donateurs sont d'accord.

Sylvain

--
Soyez ouverts, respectez les standards.
Utilisez des logiciels libres !