Re: [gulliver] Matériel Sun

From Ronan Amicel <ronan dot amicel at irisa dot fr>
Subject Re: [gulliver] Matériel Sun
Date Wed, 25 Jun 2003 14:06:59 +0200

Danigo Ludovic wrote:

Je suis intéressé par une Ultra1 + écran 21" et aussi par une B160L avec
son écran, le pb est que je ne sais pas qd je pourrais passer à Rennes.

Bon, moi aussi j'aimerais bien récupérer une Ultra 1 ou une B160L,
mais avant que ça tourne à la vente aux enchères, attendons que
l'asso décide collectivement ce qu'elle souhaite faire de ce matériel.
Merci.

Ronan