Re: [gulliver] Matériel Sun

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] Matériel Sun
Date Wed, 25 Jun 2003 02:19:51 +0200

Le Mardi 24 Juin 2003 21:14, Alexandre DAGAN a écrit :
> Bonsoir,
>
> Ca y est, Maxime et moi avont rempli nos véhicules de tout de qu'on a
> eu le droit de prendre...
> Franchement c'est une aubaine! M. RAULT de Thomson ainsi que tous les
> employés ont été adorables à notre égard.
> M. Rault m'a meme recontacté dans l'apres midi pour me dire qu'il
> restait encore quelques claviers et docs Sun.
>
> Je ne sais pas commetn Gulliver pourrait faire pour les remercier,
> mais franchement ça a été un bonheur de traiter avec eux!

C'est vrai que si nous pouvions faire quelque chose en remerciement, ce
serait avec joie.

> Au menu : je donne le nombre total et entre parenthese qui a quoi :
>
> ex: 14 claviers (8/6) voudra dire 14 claviers au total (8 chez
> moi/ 6 chez Maxime)
>
>  - 9 stations SUN ultra1 (4/5) dont 3 réservées
>  - 4 stations HP (3 B160L et 1 715/100XC ) dont une B160L

Il manque un disque dur dans une B160L.
A prioris elle servait pour pièces détachées vus qu'il n'y avait pas les
vis du boitier.

et je n'ai pas le clavier/souris de la 715/100XC ( prise très
particulière).
Tu l'a peut-être Alexandre ? prise qui ressemble un peu à une RJ45
J'en ai un qui y ressemble mais ce n'est pas le bon.

La fréquence d'affichage de la HP 715/100XC m'a l'air enorme pour mon
écran perso (Philips 17" ) qui  me disait OUT OF RANGE avec 77 kHz et
70 Hz, avis aux amateurs ;)

J'ai aussi essayer un NCD, ça a l'air intéressant mais je ne sais pas
encore m'en servir, ça va venir ;)

je n'ai pas essayer tous les SUN ( 3 de testés ) mais, a mon avis ils
fonctionnent tous.
écran: 1 testé sur 3, à suivre. mais ils fonctionnent probablement tous.
J'ai commencé à télécharger le premier CD sparc Debian woody.
Et aussi, j'ai commencé un mirroir sparc unstable.
ça devrait être suffisant si cela fonctionne comme sur i386 (sys base
woody puis update et install sid)

> [...]
>  - 17 terminaux NCD (boitier, alim, support, clavier) dont 4 réservés
> (7/10)
>  - 3 claviers HP (2/1)
>  - 2 boites de doc Sun avec CDROM pur ultra 10 (2/0)
>
> Les reservations comprennent celles précisées par Maxime dans son
> mail
>
> Quelques claviers en rab...
>
> Voila... Je ne sais pas comment Gulliver compte faire pour gérer ce
> stock. Tenez moi au courant...
> Je ne pourrais pas etre au CA demain, mais je pens eque ca sera une
> bonne solution que de statuer sur le cas de ce matériel.

Je serai présent demain soir au CA avec une liste.

PS : Où se trouve la MCE ( adresse ?) ?