[gulliver] Matériel Sun

From Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Matériel Sun
Date Tue, 24 Jun 2003 21:14:26 +0200

Bonsoir,

Ca y est, Maxime et moi avont rempli nos véhicules de tout de qu'on a eu
le droit de prendre...
Franchement c'est une aubaine! M. RAULT de Thomson ainsi que tous les
employés ont été adorables à notre égard.
M. Rault m'a meme recontacté dans l'apres midi pour me dire qu'il
restait encore quelques claviers et docs Sun.

Je ne sais pas commetn Gulliver pourrait faire pour les remercier, mais
franchement ça a été un bonheur de traiter avec eux!

Au menu : je donne le nombre total et entre parenthese qui a quoi :

ex: 14 claviers (8/6) voudra dire 14 claviers au total (8 chez
moi/ 6 chez Maxime)

 - 9 stations SUN ultra1 (4/5) dont 3 réservées
 - 4 stations HP (3 B160L et 1 715/100XC ) dont une B160L réservée(2/2)
 - 6 écrans Sun 21" dont 2 réservés (3/3)
 - 8 claviers + Souris Type 5 sun dont 1 réservé (4/4)
 - 3 clavier sun Type 5 sans souris (1/2)
 - 17 terminaux NCD (boitier, alim, support, clavier) dont 4 réservés
(7/10)
 - 3 claviers HP (2/1)
 - 2 boites de doc Sun avec CDROM pur ultra 10 (2/0)

Les reservations comprennent celles précisées par Maxime dans son mail

Quelques claviers en rab...

Voila... Je ne sais pas comment Gulliver compte faire pour gérer ce
stock. Tenez moi au courant...
Je ne pourrais pas etre au CA demain, mais je pens eque ca sera une
bonne solution que de statuer sur le cas de ce matériel.

Sincèrement, je garde une très bonne image des gens que nous avons
rencontré... C'est impressionnant de prendre du matériel à des gens qui
sont pret à tout donner dans des locaux qui ressemblent à un magasin
pillé.

Alexandre.

PS: je risque d'etre difficilement joignable demain à cause du boulot
mais le soir à partir de 18h 18h30 il ne devrait pas y avoir de
probleme.
De plus si quelque chose est décidé demain au CA concernant le matériel
fait m'en part...