[gulliver] brevet logiciels : conseils pour ecrire une lettre

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] brevet logiciels : conseils pour ecrire une lettre
Date Tue, 24 Jun 2003 20:42:49 +0200

Bonsoir à tous,

Pour écrire votre lettre aux députés européens, je vous conseille de
lire les bons conseils de
http://brevets-logiciels.info/wiki/wakka.php?wiki=ConseilsLettres

Le premier point dit : Ne parlez pas du logiciel libre dans votre
lettre.

Bien que je sois totalement d'accord avec les arguments avancés, on
pourrait aussi contre avancer que les logiciels libres permettent de
développer un industrie européenne qui contre-attaque les gens
américains.

Je ne sais pas encore quelle position je vais adopter.

A+,
d.