[gulliver] pb de reconstitution de knoppix live

From merciber at free dot fr
Subject [gulliver] pb de reconstitution de knoppix live
Date Tue, 24 Jun 2003 09:40:24 +0200 (CEST)

bonjour

je cherche à reconstituer une knoppix sur mesure

* j'ai une partition hda1 > 3go mais je ne peux créer en live les dossiers
knxmaster knxsources avec le propriétaire root . Tout est knoppix/knoppix et le
système refuse de changer l'utilisateur meme sous console root

* il semble aussi qu'on ait des difficultés à modifier la distrib avec apt-get
lorsqu'on est chrooté.

quelqu'un a-t-il des réponses?

merci d'avance

merciber