[gulliver] Sun -URGENT-

From Laurent BLANC <blanc dot laurent at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Sun -URGENT-
Date Tue, 24 Jun 2003 08:52:28 +0200 (CEST)

Bonjour,
Comme je vous le disait precedament, thomson se separe de stations sun, etant donné que vous etes la seule association sur rennes a pouvoir mettre en oeuvre ce type de materiel, je vous propose donc de prendre contacte avec eux (tres rapidement) soit par mail, ou encore mieux, passer en debut d'apres midi, voir si il y a quelqu'un. Sinon, il est sur qu'il y aura du monde mercredi apres midi.

Voici le contacte : philippe dot rault at thomson dot net

THOMSON (pres de alcatel)
2, rue du bas village
ZI sud est 35520
Cesson sevigne