Re: [gulliver] Sun

From Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Sun
Date Tue, 24 Jun 2003 07:04:32 +0200

Bonjour,

Donc a priori Maxime Chatelle et moi allons donc se charger de récupérer
les petites bêtes. Par contre, nous aurions besoin du contact à ALCATEL.
L'idée serait d'y aller entre 15 et 17 aujourd'hui.
Ca fait cours, mais les autres jours, a part entre midi et deux je vois
mal comment faire.

Comme je le disais dans un précédent mail, on agira pour le compte de
Gulliver.

Voila, donc n'hésitez pas à me recontacter ce matin sur la liste.

Cordialement,

Alexandre DAGAN