Re: [gulliver] Sun

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] Sun
Date Tue, 24 Jun 2003 01:49:13 +0200

Le Lundi 23 Juin 2003 23:25, Alexandre DAGAN a écrit :
> [...]
>
> je veux bien aller chercher quelques unes des petites betes  pour le
> compte de Gulliver. Reste à voir que des écrans 21" je ne peux pas en
> mettre beaucoup dans mon coffre... :)
> Alors si ca peut dépanner, je reste à l'écoute.
>
> Je pense pouvoir en stocker quelques unes dans mon garage avant de
> savoir comment Gulliver s'organise pour les récupérer/dispatcher.
>
> Reste à savoir combien sont intéressés : j'en suis bien sur ;)
>
> Donc si d'autres personnes sont dispo demain on s'arrange pour se
> regrouper (ca fera moins hyène) et faire ça dignement et avec tact.

Moi moi moi :p
tu me dit où et quand et j'arrive
je suis dispo toutes l'après midi, même jusqu'a tard le soir
Niveau stockage, j'ai de la place aussi si Gulliver en manque.

Je propose d''y aller entre 15h et 17 h ,mettons vers 15h30. Je pense
qu'après 19h il n'y aura personne
Rendez-vous vers 15h30 au Mc Donald de chantepie si je ne me trompe pas
d'adresse ( c'est bien rue bignon (NextriaOne) ?). A moins que qqun ai
une meilleur edresse , moi je connais pas trop les bon point de
rendez-vous par la.