Re: [gulliver] Sun

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Sun
Date Tue, 24 Jun 2003 00:57:54 +0200

Bonjour,

Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr> :
> Bonsoir,
>
> Personnellement, je suis dispo demain après midi entre 15h et 17h
> Et ensuite entre 19h et 20h.
>
> je veux bien aller chercher quelques unes des petites betes  pour le
> compte de Gulliver. Reste à voir que des écrans 21" je ne peux pas en
> mettre beaucoup dans mon coffre... :)
> Alors si ca peut dépanner, je reste à l'écoute.
>
> Je pense pouvoir en stocker quelques unes dans mon garage avant de
> savoir comment Gulliver s'organise pour les récupérer/dispatcher.
>
> Reste à savoir combien sont intéressés : j'en suis bien sur ;)

> [...]

  Merci à toi pour prendre des machines au nom de Gulliver.

  Note au passage : pour ceux qui comptent y aller, merci de bien
faire la différence entre des machines qu'ils récupéreraient au nom de
Gulliver ou en leur nom propre. D'ailleurs, actuellement, le bureau
offre l'adhésion pour les dons de matériel significatifs. À qui aurons
nous donc le plaisir d'offrir l'adhésion ? Au liquidateur de
l'entreprise ? [J'espère que ces dons se font bien dans le cadre légal
de la liquidation...]

  Si besoin, je peux aussi en stocker quelques unes chez moi (mais je
n'ai pas de voiture).

  Je compte sur toi pour, comme tu le dis, gérer les choses avec tact
(les machines, si nous en recevons, seront utilisées exclusivement
pour du logiciel libre dans le cadre des activités de Gulliver).

Librement,
Frédéric