Re: [gulliver] Sun

From Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Sun
Date Mon, 23 Jun 2003 23:25:03 +0200

Bonsoir,

Personnellement, je suis dispo demain après midi entre 15h et 17h
Et ensuite entre 19h et 20h.

je veux bien aller chercher quelques unes des petites betes  pour le
compte de Gulliver. Reste à voir que des écrans 21" je ne peux pas en
mettre beaucoup dans mon coffre... :)
Alors si ca peut dépanner, je reste à l'écoute.

Je pense pouvoir en stocker quelques unes dans mon garage avant de
savoir comment Gulliver s'organise pour les récupérer/dispatcher.

Reste à savoir combien sont intéressés : j'en suis bien sur ;)

Donc si d'autres personnes sont dispo demain on s'arrange pour se
regrouper (ca fera moins hyène) et faire ça dignement et avec tact.

J'attends vos instructions/contacts...

Alex